Belle gosse en couple à Paris cherche du monde pour soirées libertines

Contact rencontre sexe

Avec mon copain nous avons pris plaisir à nous exhiber devant la webcam, ensuite les premiers pas dans les clubs libertins de la capitale et maintenant je suis prête à pratiquer l’échangisme, je veux essayer et c’est bien entendu en commun accord avec mon ami qui m’accompagnera. Nous répondrons présents avec grand plaisir à d’autres couples mignon, même plus âgés que nous, ce n’est pas un problème, ce qui compte, c’est l’honnêteté, l’hygiène et l’amusement dans le respect de chacun. A vos plumes:-) Sommes disponibles surtout le week-end mais pouvons recevoir en semaine dans le 8e pour des rencontres rapides.

libertine parisienne

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Cplehardpsg
  • Âge : 27 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 05/10/15

7 thoughts on “Belle gosse en couple à Paris cherche du monde pour soirées libertines”

  1. Je suis tombé red dingue de toi, alors réponds moi vite, si tu as une adresse Mail, voir un numéro de téléphone se serai super 😉 je t’en verrais mes photos, elles parlent d’elles mêmes, tu m’en dira des nouvelles ^^

  2. Bonjour « Belle gosse » ,

    L’échangisme est une belle initiative car c’est le renouvellement et la liberté retrouvées .

    Malheureusement , je ne pourrai pas te le proposer avec ma femme (elle m’arracherait les yeux !)
    Donc 2 solutions sont peut etre envisageables: je me joins à vous seul ou si vous etes déjà quatre , je viens compléter l’ensemble.

    Au cas ou vous seriez intéressé , je suis Philippe, 51 ans ( mais plutot bien conservé ) , 1,78m et 77kgs ,élégant et courtois …mais cependant très coquin et raffolant en particulier des douces merveilles qui sont entre les cuisses des femmes .

    J’aime le sexe heureux , joyeux , décomplexé et libre .Rien n’est plus beau que de lécher tendrement le clitoris d’une femme , d’avaler à petites gouttes sa petite mouille salée et ensuite de la pénétrer en douceur jusqu’à une belle et juteuse éjaculation .

    Et la fellation dans tout cela ? Je la conçois tendre , coquine , avec une petite langue excitant tendrement le gland , léchant lentement l’extérieur de la bite et des couilles avant de se transformer en une pipe profonde , rapide …jusqu’à la divine éjaculation finale : dans la bouche de la femme ou non .Personnellement , pour celles qui n’apprécient pas le subtil gout du sperme, j’aime beaucoup l’éjaculation sur les seins , la fille se caressant ensuite doucement les lolos avec la divine liqueur .

    Quant à ton mari, ce serait pour moi une initiation : je ne sais pas si vous etes bi .Ce n’est pas mon cas mais je me sens très ouvert à de nouvelles expériences pourvu qu’elles s’acccompagnent d’un apprentissage et de délicatesse : pourquoi pas une fellation réciproque si elle est pratiquée avec douceur et précaution.

    Je m’apercois que , finalement , j’ai beaucoup plus écrit que prévu : c’est certainement du à la sublime beauté des lèvres de Madame … ainsi qu’au caractère pelin de délicatesse de l’annonce

    Au cas, ou malgré tout mon profil vous intéresserait , je vous laisse mes coordonnées :
    (sms uniquement car je suis marié) .Libre plutot en semaine .

    Mille bisous à toi , ma beauté chérie et salutations amicales à ton mari
    Philippe

  3. je suis d’origine des îles sans enfant.
    Je vis en Ile-de-France, et suis titulaire d’un Bac
    Je recherche mais alter ego . Par conséquent, je souhaite rencontrer un couple posée, mâture , candaulisme et dans mes âges (entre 25 ans et 50 ans) qui veuille construire une relation a trois avec possibilité (d’engrossage). Je recherche une couple europeen qui vit en Ile-de-France.
    Si tu as le sourire, si tu es ouvert et attentif aux autres, si tu aimes discuter, si tu es un minimum ambitieux soumis cérébrale et instruit (les personnes qui ne savent pas écrire un français un minimum correct, vous pouvez passer votre chemin..), alors nous sommes peut-être faits pour nous entendre!
    Si tu te reconnais dans cette description, merci de te présenter (âge, profession, ville, ce que vous recherchez comme type de relation, ..). Sans cela, je ne répondrai pas au message.
    Mail @rocketmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *