Belle meuf cherche un second mec pour se faire prendre en sandwich

Contact rencontre sexe

Je m’appelle Catherine et même si je ne suis pas en couple, je sors et couche souvent avec un des fils de mes voisins ici au Mans. On se fait des petits plaisirs très coquins en toute discrétion. Là, nous aimerions trouver un autre gars avec qui l’entente serait totale et je suis ok pour me faire prendre en sandwich, cela fait bien longtemps que la curiosité me ronge et que je me demande si je vais aimer, je pense que oui. Si tu as entre 25 et 50 ans, bien physiquement et surtout discret, je t’attends ici pour un premier contact. Annonce sérieuse, si je ne réponds pas c’est que j’ai trouvé;-)

viens me prendre en dp

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Cathy45
  • Âge : 45 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 07/10/15

6 thoughts on “Belle meuf cherche un second mec pour se faire prendre en sandwich”

  1. Salut je peux bien prendre soin de toi mais malheureusement je suis en afrique et je cherche une relation sérieuse bon mais en pourra au moins faire connaissance et reste ami. ou tu peux faire un tour en afrique pour deux semaines de sexe et d’aventure au Congo Brazzaville la capitale libre de la France .

    Six Charlestone

  2. Bonjour, je suis un homme de 35 ans brun aux yeux bleus, je mesure 1m72 pour 68 kg et j’habite Le Mans. Si mon profil vous intéresse n’hésitez pas à me contacter. En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.