Beurette à Ivry, cherche son premier mec de type européen, rien que pour le sexe

Contact rencontre sexe

Je ne me sens pas très à l’aise en postant cette annonce, j’espère que mes frangins et cousins ne vont pas tomber dessus, ma famille n’apprécierait pas ! Mais je suis toute de même curieuse de sucer ma première queue européenne, jusqu’à présent j’avais que des copains algériens et là, j’ai vraiment envie de me faire un blanc -lol- si je ne tente pas cette expérience à 21 ans, je ne le ferai jamais. Alors si tu passes par ici et que toi aussi, ton rêve c’est de te faire une beurette bien roulée, c’est le moment ou jamais de me répondre;-)

 beurette tres sexy

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Beurettecho
  • Âge : 21 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 22/07/15

29 thoughts on “Beurette à Ivry, cherche son premier mec de type européen, rien que pour le sexe”

  1. Hello,

    Je suis tombé sous le charme de ton annonce et ça m’intéresserait beaucoup de faire ta rencontre !
    Je suis un jeune étudiant (blanc lol) de 23 ans, assez grand (1m85) aux cheveux tous noirs et aux yeux tous verts, assez sportif également. J’ai laissé mon mail, si je t’intéresse, n’hésite pas à me contacter….je pourrais notamment te montrer à quoi je ressemble 🙂

  2. bonjour je m’appel idriss je suis converti à la l’islam de souche française donc européen 🙂 j’ai 40 ans et je suis et je ne vais pas vous mentir car cela serai inutile en instance de divorce et ca fait un petit moment que je n’ai pas coucher avec une femme…alors pour me définir je mesure 1.82 m pour 80 kilos avec des yeux bleu vert…et si vous le désirez je vous enverrai ma photo par mail….je voulais savoir si vous seriez tenter par une expérience coquine avec moi et biensur une aventure sans lendemain ? bisous

  3. Salut,
    Moi c’est Arnaud, j’ai 25 ans, je suis un jeune homme gentil, tendre, sérieux et sincère. Je suis très intéressé par ton annonce. Afin de prendre du plaisir tous les deux, tu peux me contacter à cette adresse : arnaud070290@gmail.com
    Bisous.

  4. salut souhaitant passer de très bons moments de plaisir directe sans blabla si cela peut t’intéresser après mon retour de vac le 16 octobre sofian91210arobasegmailpointcom

  5. Coucou ma beauté,

    Ton annonce me touche doublement :
    -je me rends compte que le sexe n’est vraiment pas quelque chose de facile et d’accessible pour vous, les filles originaires d’Afrique du Nord.C’est vraiment désolant mais , rassures toi , cela finira par changer un jour .
    -je serai très fier et heureux si j’étais le premier homme Européeen à me faire sucer par toi .Quel privilège d’introduire mon sexe dans la bouche d’une aussi belle fille que toi !

    Je me présente rapidement :je suis un homme marié de 48 ans que sa femme ne suce plus ( elle n’a plus du tout envie de faire l’amour , que ce soit avec moi ou n’importe quel autre homme …)
    Je sais que mon age est plutot un handicap quand je vois ta jeunesse ( 21 ans ) mais je suis encore bien conservé ( c’est ce qu’on me dit ) :assez grand (1,78m) mince ,élégant .Et j’ai de l’expérience sexuelle .De plus , je suis à l’écoute du corps des femmes et leur plaisir est au moins aussi important que le leur.

    Comme toi, je suis à la recherche de sexe et de plaisir.Je ne sais pas ce que tu apprécies en amour mais je peux te dire ce que j’aime faire à une femme :
    -commencer par mettre ma main dans sa petite culotte et lui caresser doucement le clito
    -l’embrasser longuement avec des jeux de langue super coquins
    -lui lécher son joli clito ,avec deux doigts bien enfoncés dans son vagin , jusqu’à ce qu’elle jouisse et mouille comme une folle
    -la pénétrer bien profond dans toute les positions : jambes écartées , en levrette , assise sur moi de face ( caresse du clito .et pelotage des seins garanti) ou de dos ( petite gaterie : un doigt dans l’anus ).J’aime aussi prendre une femme allongée sur une table , juste à hauteur de ma bite en érection(15-16 cm)
    -la sodomiser mais j’avoue que je ne suis pas un spécialiste : je ne l’ai fait qu’avec une de mes petites amies et elle avait bien joui, la coquine .Je suis donc pret à reprendre des cours !

    Pour l’endroit , pas de problème : j’ai compris qu’il fallait etre assez loin d’Ivry .Personnellement j’habite à Paris et je pourrai me déplacer ou tu le souhaiteras .Nous pourrons faire l’amour à l’hotel ou ailleurs si tu préfères ( voiture , jardin public …..)

    Si ma réponse t’intéresse ( j’aimerais tant que cela soit le cas ,ma petite chérie !!! ) , j’attends de tes nouvelles soit par mail soit par sms .Tu peux me laisser un texto sur mon portable au mais pas m’appeler : je suis marié et ma femme , bien que je ne puisse plus la baiser , reste jalouse.

    Pleins de bisous et de caresse sur ton joli corps et tes douces lèvres de jeune fille
    Philippe , qui reve de ta chatte et reve aussi de se faire merveilleusement sucer …

  6. Salut beauté,
    Ton annonce m’intéresse j’ai aussi comme rêve de baiser une beurette aussi sexy que toi.
    Je suis un homme de 21 ans bruns au yeux bleus

  7. Salut beauté,
    Je pense que tu as déjà fait ton expérience mais qui ne tente rien n’a rien. Je suis JH 35ans blanc sportif et bien membré. Si jamais tu as toujours envie d’un européen, je suis sur Paris dans 15j. On pourrait se retrouver et partager du plaisir. Écris moi a
    .@gmail.com

  8. blanche laiteuse, rouquine mouchetée, brune mieleuse ou beurette, je vous baise toutes affectueusement.
    Méditerranéen beau, sensuel et chaud lapin. écrire à @laposte.net
    Je vous embrasse toutes de partout !

  9. blanche laiteuse, rouquine mouchetée, brune mieleuse ou beurette, je vous baise toutes affectueusement.
    Méditerranéen beau, sensuel et chaud lapin. écrire à @laposte.net
    Je vous embrasse toutes de partout !

  10. Bonjour toi,

    Je n’ai jamais eu de relation sexuelle avec une femme maghrébine et je dois t’avouer que ces quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment.
    Malheureusement, j’en ai jamais eu l’occasion.
    Je ne suis pas non plus très à l’aise en écrivant ces quelques mots mais je me devais de le faire tellement tu es sublime alors…
    Il y a ici me semble t-il pas mal d’homme qui sont intéressés mais j’espère sincèrement que tu te dirigeras vers moi.
    Ton post date de 2015 donc je suppose que tu n’es peut-être plus à la recherche de ça mais je tente quand même ma chance car dans la vie on a rien sans rien !
    J’ai 33 ans et je suis du 78.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.