Bourgeoise mal baisée se rattrape avec des plans Q gratuits et des beaux gars à Lyon

Contact rencontre sexe

On ne peut pas tout avoir, un mari brillant et qui gagne très bien sa vie et qui s’occupe de sa femme comme il faut ! J’ai passé le cap d’avoir mauvaise conscience, comme je suis une mal baisée à domicile, je vais voir ailleurs régulièrement et cela me convient parfaitement. Je te donne rencart à Lyon centre, dans un grand appartement avec jacuzzi et une terrasse où les voisins ne nous voient pas, je te demande de la discrétion, un physique agréable et surtout soigné. Je déteste les alcoolos, les gros et les poilus, en contre partie, tu auras à faire à une bourgeoise qui se lâche facilement.

bourgeoise lyonnaise mal baisee

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Bobolouise
  • Âge : 42ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 20/08/15

25 thoughts on “Bourgeoise mal baisée se rattrape avec des plans Q gratuits et des beaux gars à Lyon”

    1. Bonjour épicurien de 48 ans au physique attirant très doux mais aussi dominateur, souhaite rencontrer cette belle personne que vous êtes. Merci de m’indIquer la procédure à suivre pour me retrouver dans vos bras. Tendres baisers partout

  1. Bonjour, 38 ans, célibataire et solitaire, mais ravi de pouvoir partager d’agréables moments coquins avec une très belle femme.
    Je suis mince et sportif, si cela te dit, on peut se rencontrer…
    Bises

  2. Depuis mon plus jeune age, j’aime les femmes mures, J’ai 40 ans et je suis sur que nous allons nous entendre!
    PS: je suis très coquin!

  3. Bonjour belle bourgeoise,
    Je suis un homme de 52 ans avec le même genre de problème que vous, alors nous pourrons peut-être nous contenter mutuellement sans crainte d’un manque de discrétion.
    De plus j’adore faire des massages, alors si cela vous tente, massages, sexe, jacuzzi….massages, sexe, jacuzzi….Je suis d’un physique assez agréable également, je m’entretiens et je ne bois pas, je ne fume pas et j’aime beaucoup votre belle poitrine.
    Alors à très bientôt j’espère
    Syl

  4. Bonjour,

    Je suis un jeune homme de 18 ans habitant dans la banlieu lyonnaise, mais je suis quelqu’un de classe et distinguer sauf quand je commence au lit, la je deviens un homme changer, affamé de sexe et de cris de jouissance de sa partenaire, si interesser contact moi et on passera de bon moments ensemble 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.