Institutrice dans le Nord, cherche son esclave pour le punir

Contact rencontre sexe

Je suis une vraie institutrice et une vraie célibataire aussi. En amour je n’aime pas les choses ordinaires, faire l’amour sous la couette et dans le noir, non merci, très peu pour moi ! Etant aussi la directrice de l’école où j’enseigne, je peux recevoir un parent d’élève pour parler de son enfant. Si ton enfant n’est pas scolarisé ici, je me verrai dans l’obligation de t’infliger une punition pour m’avoir menti !! ( lol) Attention, je suis une maîtresse très sévère, il faudra que tu résistes à une mini jupe écossaise, sans culotte mais avec des bas et des bottes en cuir ! Pour plus de détails, j’attends que tu m’écrives.

 dominatrice cherche son esclave

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Mariyzlle
  • Âge : 29 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 20/11/15

12 thoughts on “Institutrice dans le Nord, cherche son esclave pour le punir”

  1. Ok me faire punir je suis d accord mais je peux te faire ce que les femmes aime si tu as envie de savoir contacte moi on se file nos numéros pour rencontre a+ !

  2. Bonsoir,

    Je suis fortement interesse par ton annonce, j’ai toujours voulu avoir une aventure avec une prof severe et sex.

    Etant celibataire depuis quelque semaine en sortant d une relation longue, je voudrais justement faire des choses non habituelle et non conventionnelle et pouvoir resister a une mini jupe sans culotte avec des bas et des bottes en cuir.

    Si tu es d accord, on peut discuter pour avoir plus de detail sur moi et sur toi.

    En esperant avoir de tes nouvelles pour echange.

  3. Bonjour, jeune homme français de 21 ans propre et élégant adepte depuis un bon moment à ses pratiques j’aimerais beaucoups avoir se genre de relation avec vous… j’attends votre réponse positive ou négative…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.