Je suis à la recherche d’un homme libre qui saura me faire passer de bons moments à sainté

Contact rencontre sexe

Je m’appelle Ludivine, j’ai 27 ans et suis à nouveau seule dans la vie. Mon ex devenait de plus en plus jaloux, ce qui m’énervait grave alors je l’ai plaqué. J’aime les tenues sexy et en général vous aimez aussi, si je m’abuse, alors si vous avez une belle jeune femme qui est prête à se fringuer sexy pour vous plaire et vous exciter, ne lui faites pas de scènes de jalousie ou ne me contacter pas !! Voilà, c’était mon coup de gueule du jour et maintenant s’il y en a parmi vous qui se verraient bien à mes côtés et dans mon lit, je suis prête pour faire connaissance.

 plan cul st etienne

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Lulu27
  • Âge : 27 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 30/06/15

15 thoughts on “Je suis à la recherche d’un homme libre qui saura me faire passer de bons moments à sainté”

    1. Salut je suis intéressé par votre annonce merci de me contacter rapidement si possible par mail j’attends de votre réponse merci je suis de saint-étienne a bientôt j’espère

  1. Bonjour,

    Merci pour votre intérêt dans ma recherche, je suis un homme de 70 ans , français d’origine antillaise (Guadeloupe), je vis au Cameroun, je suis de passage souvent à Paris pour 1 ou 2 semaines et je recherche e une amie amante pour bail de 1 à 6 mois renouvelable indéfiniment si affinités, fous rire, balades, sexe et humour au menu je suis cool, bohème et anti conventionnel.
    Tout désir que nous cherchons à étouffer couve en notre esprit et nous empoisonne. Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder.
    l’amour
    c’est pas la théorie, j’ai pas un cour à réciter sinon on n ‘est plus naturel, c’est une version de soit même qu’on exprime en tenant compte des sentiments, de la manière donc on s’exprime par des gestes, des paroles avec son partenaire,c’est sur cette lancée par la cohérence du duo qu’on a ou pas envie de continuer, et non au depart on dit c’est une fois , 2 ou 10 fois qu’on va le faire, ça ne se circonscrit pas, tu dis certes vrai les positions mais pas de cette manière cherie c’est en me soufflant dans l’oreille « mon amour j’aime quand tu montes sur moi , j’aime quand tu me prends ainsi… » c’est plus romantique

    répondre : ingenieriefinanciere3m@gmail.com

  2. Salut, Si tu tu sens seule sur Sainté, je suis partant pour une soirée coquine à ta guise… voici mon contact : .@ hotmail.com (pour photo et + …).

    See you;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.