Vanessa femme mariée soumise cherche domi sur Montpellier

Contact rencontre sexe

J’espère trouver ici un bel homme domi d’âge en rapport (20-35 ans) pour devenir sa cochonne soumise d’un soir. Un gars aux muscles bien dessinés, sans bedaine, avec une vraie autorité naturelle. Pour les plans cul traditionnels, il me suffit d’aller remuer mon popotin dans la rue pour être contentée dans l’heure lol, car je sais que je suis une jolie nana… mais c’est pas évident de rencontrer un partenaire ok pour des jeux fétichistes ! J’aime être attachée, recevoir la fessée, répondre aux défis de mon maître… j’ai surtout besoin de me laisser guider pour jouir !

 chatte poilue

Localisation géographique

  • Département : Hérault
  • Ville : Montpellier 34000

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Vanessasoumise
  • Âge : 31 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 04/11/14

8 thoughts on “Vanessa femme mariée soumise cherche domi sur Montpellier”

  1. bonjour je suis un homme sympa discret hygiene parfaite je souhaiterais te rencontre un soirs pour vivre une soirée très chaude et hard je suis directif viril dominateur je voudrais te dominer te soumettre a mes caprices suis serieux j attend de tes nouvelle mon email bejulia@laposte.net tu peut me contacter bisous bernard

  2. J’ai eu une épouse qui kiffait soumission fessée et dessous. J’avoue que je recommencerais volontiers. Ma femme actuelle ne veut pas en entendre parler…

  3. Bonjour,
    Enchanté, je m’appelle Arnaud et je serai éventuellement prêt à te rencontrer pour échanger un peu sur ce que tu recherches. Vouloir être soumise et être capable ne se soumettre n’est pas la même chose.
    Quelle est ta vision de la soumission, que recherches tu auprès de ton maître et surtout que cherches tu à découvrir chez toi ? Autant de question auxquelles il est important de pouvoir répondre avant d’aller plus loin. Sans ça, ce n’est que du cul.
    Peut être à bientôt alors….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.