Suis une jeune femme slovaque, je m’appelle Kristina, j’ai 26 ans et avec ma photo, j’ai voulu volontiers provoquer, j’aime attirer les regards des autres, je profite de ma taille et de mes longues jambes pour m’habiller sexy, en mini jupe et bas noirs, talons aiguilles, je me trouve jolie. Là me voici nue comme un vers, je ne me cache pas, pas d’artifice et j’en demande autant .. Je vis en région parisienne, suis parfaitement en règle, à chaque fois que je me dis que je cherche quelqu’un pour une rencontre sérieuse, je donne mon accord pour une sortie en club ou autres établissement libertin et je finis la nuit dans un état pas possible -lool – je dois être faite pour les bringues et les orgies, je ne vois pas d’autres explications:-) c’est vrai que je suis souvent tombée sur des hommes pervers et branchés cul, qui m’ont plus ou moins dévergondée, car je n’étais pas du tout libertine au début mais plutôt fleur bleue …

Mais depuis que j’ai gouté aux soirées parisiennes je ne peux plus m’en passer, et je n’ai pas forcément envie de rencontrer seule, je préfère être accompagnée d’un gentleman, un chevalier servant qui sera mon guide lors de la soirée, m’amemant dans des endroits branchés, là on bon lui semblera, mais de boites glauques pas mon style …

8 thoughts on “Jeune femme des pays de l’Est libertine et coquine sur Paris”

    1. Je suis un jeune homme en bonne santé, discret qui cherche aussi un plan cul et passer un bon moment de pur plaisir… disponible quand tu veut, n’hésite pas à le contacter
      Je serai à Paris entre le 28 et 4 janvier

  1. Bonjour, je m’appelle Cristian j’ai 23 ans, j’ai lu votre annonce, répondez-moi pour en discuter,et je vous enverrai les photos @gmail.com

  2. Bonsoir
    Si vous cherchez un complice, patient et à l’écoute, je serai heureux de vous rencontrer.
    53 ans bien sous tout rapport, style bcbg, aimant le plaisir de la femme.
    Poivre et sel avec une fine barbe taillée souple, 1m70, 70 kg avec 42 de pantalon et 52 de veste, 110 au TP. Sexe 18×5.
    Au plaisir de vous lire.
    Carpe diem
    Luc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.