Léa, libertine, mariée, cherche hommes et couples à Reims pour des soirées à billancourt

Contact rencontre sexe

J’ai 38 ans, mon mari en a 32, je n’ai jamais regretté d’en avoir pris un plus jeune ( lol) , côté sexe ça en vaut la peine, c’est un bon baiseur qui me défonce quand je veux et où je veux ^ ^ Il faut dire que je m’arrange bien pour exciter mon gars et comme nous sommes devenus un couple libertin au fil des années, j’ai la totale liberté pour chercher du monde pour partouzer et même des plans cul juste avec toi, si tu veux passer par Billancourt ou que tu y habites, ça serait une occasion de te faire vider les couilles. A toi maintenant de te faire connaître;-)

vraie libertine cherche plan cul

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Lea38
  • Âge : 38 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 17/07/15

6 thoughts on “Léa, libertine, mariée, cherche hommes et couples à Reims pour des soirées à billancourt”

  1. Chère Léa ,

    Ton annonce est extremement alléchante.Je recherche comme toi des relations très chaudes .
    Je suis pret à satisfaire tes fantasmes et toutes tes envies .

    Je me présente: Philippe, 51ans ,marié mais en manque de sexe (femme qui ne suce plus ), bonne éducation mais capable de se lacher complètement quand une femme m’excite.
    Physiquement, je pense etre encore pas trop mal conservé : 1,78m , 77 kgs ,plutot élégant .
    J’ai une bite en érection de 15-16 cm donc pas la plus grosse queue du monde …mais je sais faire jouir une femme bien ouverte et bien préparée .
    Mes spécialités : baisers tendres, chauds et humides avec jeux de langue , le cunni (à travers la culotte d’abord puis en live ) jusqu’à ce que la femme devienne folle …, le léchage d’anus , la pénétration profonde en levrette avec caresse du cilto et des seins en meme temps , la branlette espagnole avec éjaculation sur les seins => j’aime que la femme se caresse ensuite les seins avec mon sperme …et goute aussi , mais seulement si elle aime ça bien sur.
    Il n’y a qu’un domaine ou je ne suis pas très expérimenté : c’est la sodomie .J’ai déjà enculé une copine mais je pense avoir besoin des cours particuliers !

    Ce que j’aime :
    -me faire sucer la bite dans toutes les positions : debout , assis dans un fauteuil les jambes bien écartées ,allongé ,à l’envers ,directement dans la bouche de la fille avec mes couilles sur son menton
    – me faire doigter l’anus en levrette avec 1 ou 2 doigts
    – lécher tendrement le clito ,introduire ma langue dans le vagin et avaler la mouille
    – pénétrer par tous les trous avec une préférence pour un beau vagin tout mouillé : c’est la fille qui choisit le rythme (lent ,moyen , rapide , très très fougueux )

    Il va de soi que j’aime les filles 100% épilées surtout la chatte et l’anus .
    Dernier point: si cela ne t’ennuie pas , je préfèrerais une relation sexuelle juste avec toi plutot qu’avec ton mari .
    Cela dit , si il veut etre là , pas de problème : c’est ton mec , je ne suis pas jaloux et je comprends aussi très bien que tu préfères te prendre 2 bites plutot qu’une seule pour jouir à la fois de la chatte et du cul . Il peut etre également là juste pour le fun ,en se branlant .De mon coté , je pense que je serai aussi assez excité à l’idée de le voir te baiser et te jouir dans la bouche .

    Voilà ma petite chérie : j’ai été un peu long mais c’était pour te faire comprendre que je suis partant pour des parties de baise torrides avec toi, ma beauté.

    Tendres bisous et caresses partout : bouche,langue, seins et tétons ,fesses, clito, anus …

    J’espère que tu me répondras .Si je ne te plais pas , envoie moi quand meme une petite réponse : cela me fera plaisir .

    A bientot , j’espère , petite coquine de mes reves .
    PS : je suis totalement libre pour passer chez toi à Boulogne : j’habite Paris et je te travaille à la Défense .Donc très simple pour moi , de faire un petit détour pour une bonne petite baise .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.