Trop relou de m’amuser toute seule avec mon gode

Contact rencontre sexe

Mon histoire n’est pas très originale, j’ai été mariée pendant 5 ans, et comme tous les couples, on a eu des hauts et des bas. Mon arme préférée pour prendre le dessus sur mon homme était… de le priver de sexe. On sait toute comment vous fonctionnez les garçons ^^. Le soucis, c’est que du coup, j’étais frustrée ! Pour ne pas le tromper, tout en me faisant du bien, j’ai cumulé tout un tas de sextoys qui m’ont rendus de fiers services lol. Maintenant que je suis célibataire, j’aimerais les partager avec un bel homme lors d’une session coquine « outillée ».

Trop relou de m'amuser toute seule avec mon gode

Localisation géographique

  • Département : Indre-et-Loire
  • Ville : Tours 37100

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : labelline
  • Âge : 39 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 10/10/14

13 thoughts on “Trop relou de m’amuser toute seule avec mon gode”

  1. Bonjour, je m’appelle Martin, j’habite sur Tours et je suis d’accord pour qu’on se contacte pour voir si on a envie de s’envoyer en l’air ensemble.

  2. Bonjour, on a le même soucis. Moi aussi, célib depuis trop longtemps, j’aspire à retrouver une relation « à deux ». Avec quelqu’une d’aussi sexy que toi, ce serai idéal.
    Amicalement,
    Philippe

  3. Bonjour je te trouve très jolie et à mon gout tu à 39 ans et moi j’en es 30 ans . Je recherche une femme plus âgée que moi pour me dépuceler car la femme âgée à plus d’expérience . je suis prêt à toutes forme d’expérience sexuelle, je demande que ça.

  4. Toc, Toc, Toc, Bonjour Labelline  »  » Line (tout court ) cela te convient ? j’arrive avec pas mal de retard, suite à ton post, mais, si tu souhaite t’amuser avec moi, que tu disposes de temps, pour tes parties de jambes en l’air, tu me contacte @free.fr
    on échanges nos infos, et vogue la galère  »  » je sais me tenir dans toutes circonstances, et tu ne regretteras pas ton investissement  »  » Bisous bisous

  5. Salut ma belle ! Je suis de tours et j’adore me servir de tes fameux « outils » comme tu les appelent ! J’ai 22ans et je me ferais un plaisir de te montrer que malgré mon jeune âge, je suis très ouvert et j’ai pratiqué bcp de choses.. A très vite je l’espère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.