Je suis une nana qui adore s’occuper de son corps, quand je couche, il faut que je sois fraîchement rasée, douchée, pouponnée, j’adore quand tu fourres ta langue partout et je m’ouvre comme tu le veux, j’offre volontiers mon petit cul pour une bonne sodomie j’adore me faire enculer par une bonne grosse queue hummm  mais côté hygiène j’aime être sûre de moi. Oui, tu l’auras compris, en amour je suis une salope, n’ai pas de petit copain, de toute façon la fidélité ce n’est pas pour moi. Je viens au rendez-vous en mini jupe mais sans rien en dessous, comme ça tu seras prévenu et c’est moi qui décide si tu touches ma moules trempée ou pas:-)

Je vis sur Bordeaux même mais je ne reçois pas, pas contre trouver un beau black deja eu une expérience avec un homme de couleur et j’ai vraiment adoré, j’en devenais même accro … après je ne suis fermée à aucune rencontre, mon petit cul est preneur en ce moment lol ! j »ai trop envie de me faire prendre, de vous sentir en moi, je suis une vraie folle du cul en ce moment je sais pas si c’est le printemps mais je suis insatiable, donc contactez moi nombreux et charmez moi, je n’ai me pas les bourrins, j’aime etre séduite et bichonnée comme une jolie poupée mdr …

 

12 thoughts on “Blonde salope offre son cul pour sodomie profonde”

  1. Salut, j’aimerais te sodomiser profondément, te faire frissonner de plaisir, que tu me sente en toi… et faire toute l’es autre chose que tu puisse désirer … quand dit tu?

  2. Salut moi c Brice un jeune bordelais a la fac. Je suis moi aussi acros au cul par période et je doit avouer que voir une jolie femme comme toi avec des atout pareil ma donner envie de t’envoyer un message. Je ne sais pas si tu est toujours dispos mais j’ai un appartement dans Bordeaux pour te récevoir et te bichonner comme tu le souhaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.