Je cultive un look de pétasse assumée, mais je suis loin d’être conne !

Contact rencontre sexe

Du fait que je maquille de manière outrancière et m’habille de façon ultra agressive sexuellement, les mecs pensent que je suis un peu limite intellectuellement, et qu’ils auront tôt fait de me baiser en plan cul avec peu d’efforts… Désolée de vous décevoir messieurs, mais si j’aime jouer les allumeuses au quotidien, je sélectionne mes coups d’un soir avec attention ! Salope oui, mais pas fille facile… je ne couche qu’avec des mecs de + d’1m80, qui s’entretiennent et qui sont réellement célibataires. Cherchez pas à jouer les mythos avec moi, j’ai un radar intégré qui détecte les gars en couple à 100km lol.

 petasse sexy

Localisation géographique

  • Département : Pyrénées-Orientales
  • Ville : Perpignan 66000

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Clarabutine
  • Âge : 22 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 13/10/14

3 thoughts on “Je cultive un look de pétasse assumée, mais je suis loin d’être conne !”

  1. salut j’adore ton temperamment franc et sincere ,je suis comme toi, je recherche un moment calin ,sensuel et intance, dans le respect des envies de chacun et si ca te dit je fais juste 1M80 et tres coquin et pour ton detecteur il ne devrait pas trop t’alerter car je suis un nouveau celibataire 😉 au plaisir de ce rencontrer …….sebseg66@gmail.com si tu te laisse tenter !!!!!! et surtout l’habit ne fait pas le moine comme tu le dit a ta façon 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.