A 54 ans j’ai plus que jamais envie de plans Q avec des jeunots en forme !!

Contact rencontre sexe

Je peux me libérer presque tous les après midi en semaine, surtout si tu es mignon et que t’as vraiment envie de t’occuper d’une vieille qui voudrait encore se faire plaisir au lit, ou ailleurs, je ne suis pas timide et mon physique me permet encore de me montrer. Comme je suis à Marseille, nous pouvons également nous faire un plan cul rapide dans les Calanques, suis mobile et prête à bouger. Je suis fière de mes gros seins qui ne tombent pas encore sur les genoux, tu verras, ils te plairont à toi aussi !! Allez, j’attends quelques lignes de vous, messieurs;-)

 vieille salope mature

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Geraldine54
  • Âge : 54 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 28/07/15

14 thoughts on “A 54 ans j’ai plus que jamais envie de plans Q avec des jeunots en forme !!”

  1. Bonjour je suis vraiment intéressé par votre annonce, j’ai 18 ans et j’aimerais beaucoup m’occuper de vous j’adore les femmes mûres vous êtes magnifique!

  2. Salut Géraldine je m’appel mohamed j’ai 21 ans je fais 2m05 et je suis sportifs (basketteur) et je cherche à te rencontrer pour un petit plan baise au calanques de lumini à Marseille

  3. Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans grand brun de silhouette normal, et je suis prêt à vous donner un maximum de plaisir si vous le désirez, dans l attente d une réponse à bientôt je l espère.

  4. bonsoir m’a chere avec grand plaisir de vous écrire j aimerai bien vous☺ rencontre lier une chaude relation bien respectueuse suis thierry 46 ans bien habitant sur aubagne vous êtes très sexy appeller moi directement suis sérieux sympas agréable au 0618346484

  5. Bonjour,
    J’ai lu avec intérêt votre annonce.
    Je suis un JH de 47 ans, paraissant moins, 1m68 pour 56kgs, allure mince, physique agréable, bien membré, doux, câlin et attentionné. Je suis sur Vitrolles.
    Je recherche une femme mûre pour une rencontre câline et coquine.
    Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à me contacter au
    Aux plaisirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *