Quand la queue de mon mec ne me suffit plus, je viens ici en chercher d’autres

Contact rencontre sexe

Je suis en couple et heureuse, alors les rencards à la sauce romantique les yeux dans les yeux… euh… non merci ^^. Ici pour du hard et du concret, même si je sais que ça sonne bizarre venant d’une fille. C’est tout simple : la queue de mon homme ne me suffit plus, il m’en faut donc d’autres !!! Le plus drôle, c’est qu’après avoir couché avec un inconnu, je prends de nouveau du plaisir à être limée par mon mec, comme si je le redécouvrais. Je sais, c’est bizarre, mais on est pas là pour faire ma thérapie hein ?

blonde infidele

Localisation géographique

  • Département : Finistère
  • Ville : Brest  29200

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Jujugourmandise
  • Âge : 33 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 19/10/14

18 thoughts on “Quand la queue de mon mec ne me suffit plus, je viens ici en chercher d’autres”

  1. Salut,
    ton profil m’intéresse, je suis plus jeune ( 1987 ) mais je cherche du plus hard qu’avec ma copine du moment. envoi moi un mail, j’t envoi des photo et on voit ça ensemble

  2. Je suis un black avec une grosse queue je te la donnerai toute une soirée. Ton petit cul à l air d avoir besoin d’un grand coup de rein. Juste envie de te défoncer et de te faire jouir comme une petite folle. Si tu es interessée, contacte moi qud tu es pretes : dourarius@gmail.com

  3. Salut ,je débarque sur brest depuis peu ,je reste quelques mois.je suis grand brun sportif ,j ai 30 ans ,avec une surprise bien comme il faut ,contact moi si t est intéressé par mail:youri.voyant0@gmail.com,a plus et prend toi du plaisir ma belle .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.