J’aime tromper mon mari cocu sur Caen

Contact rencontre sexe

J’ai mes entrées dans un petit hôtel confortable en vieille ville de Caen où nous pourrons nous retrouver certains jours en semaine, dans l’après-midi. Mon carnet d’adresses et vide, c’est pourquoi je passe par ce site pour trouver des hommes entre 25 et 45 ans qui veulent un plan sexe gratuit avec une femme mariée de 34 ans qui n’est pas très fidèle, cela ne m’empêche pas d’aimer mon ami et j’adore également coucher avec lui, il est d’ailleurs parfaitement au courant et c’est même un jeu entre nous, il adore se sentir cocu et ça l’excite de me savoir prendre mon pied et me faire défoncer par de grosses queues pendant qu’il est à la maison …

Ensuite je rentre tranquillement chez moi complètement ouverte, mes orifices béants, ayant du mal à marcher, et je vais faire un gros calin à mon mari ..  J’aime les gars grands et bien membrés et ne suis pas du style à vous refuser quelque chose, en amour j’aime tout. J’espère que mes fesses vous plaisent autant qu’à mon mec, dans ce cas n’attendez plus, cela serait dommage de ne pas nous voir rapidement.

11 thoughts on “J’aime tromper mon mari cocu sur Caen”

  1. Salut j’ai 18 ans je suis sur caen et je suis tres interrese par ton annonce donc repond si sur @gmx.fr si tu est aussi interrese

  2. Je suis intéressé pour faire ton mari cocu, je vais le cocufier et te rendre folle de moi et de ma queue, ton mari nous apportera le petit-déjeuner au lit pendant que je viderai mes couilles et re remplirai ton cul avec mon sperme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.