Vieille salope avec une libido débordante, accepte des chauds lapins bien membrés

Contact rencontre sexe

Etant séparée depuis pas mal d’années, j’ai appris à me débrouiller toute seule lorsque j’ai envie de sexe. Plus envie de vivre à 2, soit je sors pour chasser et trouver de quoi me faire défoncer, soit sur le net, dans les 2 cas, ça marche pas trop mal, je profite de la mode des cougars et de jeunes chauds lapins pour des plaisirs souvent rapides et improvisés. J’habite à Perpignan, pas d’enfants et je suis libre en soirée à moins que tu veuilles qu’on se fasse un week-end au lit rien que toi et moi;-) Fais moi part de tes intentions et je pense que nous tomberons d’accord.

vieille salope cougar cherche grosse queue

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Secretelea
  • Âge : 45 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 13/11/15

7 thoughts on “Vieille salope avec une libido débordante, accepte des chauds lapins bien membrés”

  1. Salut, si tu est partante, je suis disponible tt les soirs..et j’ai follement envie de m’amuser avec toi. je suis un jeune homme de 25ans, cheveux court brun, 1.80m, 75kg, plutot mignion.

    A+

  2. j’adores votre profil et votre photo je suis un homme de 30 ans chatain aux yeux bleus et habitant perpignan et si vous le voulez je peux si possible et sans pretention repondre a votre demande bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.