Bourgeoise portée sur le cul en ce moment, peut recevoir dans maison de campagne

Contact rencontre sexe

Salut les hommes en rut ! Je n’ai jamais été autant portée sur le cul qu’en ce moment, alors forcément, j’ai fait le tour des gars que je connais et ne suis toujours pas calmée !! Etant tombée par hasard sur ce site, j’en profite pour laisser une petite annonce et vous dire que nous possédons une maison de campagne non loin de Paris et j’ai la clé ^ ^ Me laisserai assez tenter par un trio, à condition de trouver 2 beaux gars, un peu sportif et pas trop poilus. Rencontres discrètes et sans trop tarder svp !

bourgeoise qui aime le cul

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Hannah8
  • Âge : 38 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 05/01/16

10 thoughts on “Bourgeoise portée sur le cul en ce moment, peut recevoir dans maison de campagne”

  1. Salut jolie profil , moi c est Lionel j’ai 30ans et metis et recherche juste un plan sans prise de tête , fait moi signe et je peux me déplacer .

  2. Bonjour,
    Votre annonce a retenu mon attention. Si vous le voulez bien, je souhaiterais discuter un peu avec vous, histoire d’en savoir un peu plus. Qui sait où quelques échanges pourraient nous conduire. Je recherche quelqu’un avec qui passer de bons moments, sans engagement. Me concernant, j’ aurai 30 ans le 12 juin, je suis d’origine africaine, bien éduqué avec une tête bien faite. Merci de me contacter.

  3. Bonjour,

    J’ai vu ton annonce et je suis intéressé par ce que tu propose. Je me présente, je m’appelle David, j’ai 20 ans. Je suis noir, je mesure 1m90 et j’ai un physique musclé.
    Recontacte-moi par mail si tu le désires.
    A plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *