Vierge du cul, j’offre mes fesses à homme de moins de 30 ans et région Lyonnaise

Contact rencontre sexe

J’habite Lyon, je peux éventuellement me déplacer dans la région si tu veux me voir à l’hôtel. Ne viens pas chez toi pour la 1ere fois, après c’est à débattre. Suis étudiante en lettres modernes et même si j’ai une vie un peu débridée et que je suis plutôt bien foutue, je n’ai pas encore accepté des pénétrations anales jusqu’à présent mais suis de plus en plus curieuse et je veux enfin savoir si quelqu’un arrivera à me faire jouir de cette façon là, il paraît que c’est possible:-) Si tu as moins de 30 ans et un physique agréable, tu auras certainement une réponse rapide de ma part !

vierge du cul sur lyon

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Leila18
  • Âge : 18 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 07/01/16

10 thoughts on “Vierge du cul, j’offre mes fesses à homme de moins de 30 ans et région Lyonnaise”

  1. Salut ,je cherche à faire de nouvelles connaissances ou même de nouveaux amis dans le but de passer de bons moments et de sortir du quotidien, on verra bien après ce qui en sort, j’aime beaucoup rire mais je sais être sérieux quand il le faut. J’ai bien aimé lire ton profil, et tu m’as donné envie de te connaître, et c’est pour ça que j’essaye de te contacter. En espérant avoir une réponse ^^
    JE suis brun aux yeux bleu je mesure 1 m75 pour66 kg bis

  2. coucou moi c’est lucas j’ai 24 ans je peux recevoir ou me déplacer comme tu préfère et je serai ravi de te faire découvrir les plaisir de la sodomie.. Je suis sur que tu y prendra gout 😉 j’ai un corps sportif , je peux t’envoyer des photos si tu veux et j’adore le sexe 😉
    a très vite
    bisous

  3. Salut, ton article m’intéresse beaucoup, d’autant plus que je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer la sodomie (ça ne m’attirait pas vraiment jusqu’à il y a peu).
    Il parait que je suis plutôt doué pour le sexe plus « classique » également. Si ça t’intéresse, on pourrait se « dépuceler du sexe anal » tous les deux?

  4. Salut Leila,

    J’habite également Lyon, également étudiant (dernière année de Master) mais par contre petite différence j’ai une vie sexuelle très épanouie avec ma copine mais j’aime draguer et plaire à d’autres filles dans ton genre. Je pratique la sodomie avec ma copine depuis bientôt 2 ans et elle n’a jamais autant joui que lorsque je la prend en levrette en anal.

    On m’a toujours dit que j’étais doué au lit, encore plus depuis 2 ans, j’ai un physique très agréable qui pourrait répondre à tes critères et évidemment, de part mes origines je te laisse imaginer ce que je peux cacher d’autre et que tu recherches avec force.

  5. Coucou,

    Je suis encore très jeune et très soucieux d’entretenir un plaisir partagé.
    Je fais 1m94 et ne suis ni gros ni très musclé.
    Ce ne serait pas la première fois que je ferais découvrir à une novice ce plaisir-là si tu acceptes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.