Belle blonde branchée sexe cherche rencontre triolisme sur Nice

Contact rencontre sexe

Moi, c’est Johanna ! Je suis d’origine Australienne, j’ai 27 ans.
Je suis blonde avec la peau sucrée, lol ! Je ne me considère pas comme une personne vilaine, je suis assez attirante avec des atouts que les hommes aiment et même certaines femmes.
Petites photos de mes atouts sur mon profil. Je suis une jeune femme de 27 ans, assez branchée sur le sexe.
J’aimerais rencontrer un jeune couple pouvant m’accueillir pour des soirées coquines à trois.
Je suis bisexuelle, j’ai déjà eu des expériences de triolisme c’est ça, mon petit truc à moi, qui me fait vibrer, j’adore m’occuper aussi bien de monsieur que de madame hummm. ….sentir le mari derrière moi en train de m’enculer pendant que je doigte madame ou que lui lèche sa petite chatte j’adore !!!
J’habite dans les alentours de Nice. Je peux me déplacer très facilement mais en restant dans le secteur des alpes maritimes ou alors vous me proposez de m’héberger pour de folles nuits de plaisir lol !!
Je suis disponible chaque week-end et certains soirs en semaine.
J’espère qu’en postant mon annonce sur ce site avoir des nouvelles très rapidement de couples sympas, les hommes seuls pas la peine de me contacter, j’ai ce qu’il faut quand j’en ai besoin, uniquement des couples et les deux doivent me plaire, aussi bien l’homme que son épouse, j’aime jouer avec les deux, pas de mari voyeur uniquement participant et si possible bien équipé si vous voyez ce que je veux dire …
Je vous dis à bientôt.
Johanna.

One thought on “Belle blonde branchée sexe cherche rencontre triolisme sur Nice”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *