Bonsoir à vous Messieurs je m’appelle Nathalie, j’ai 45 ans je suis une femme mûre divorcée depuis 3 ans.
Cette annonce est très sérieuse, alors merci de la lire en entière !
Tout d’abord, je suis d’Orléans dans le quartier du Lac-Avenue de l’hôpital.
Je suis aide soignante. J’ai 43 ans et j’aimerais rencontrer des hommes un peu plus jeunes que moi dans la trentaine.
Je suis une femme mûre certes mais j’entretiens mon corps et mon apparence physique. Je suis très active sexuellement, pratiquant absolument tout, je n’ai pas de tabous enfin presque pas, j’adore la sodomie et j’ai un fantasme que je n’ai encore jamais pu réaliser à mon âge, c’est le fait d’être prise en même temps pr deux hommes, un devant et un derrière si vous voyez ce que je veux dire … j’aodrerai jouir comme cela baisée en sandwhich entre deux beaux mâles bien vigoureux …
J’aimerais en retour des hommes pas plus de 36 ans assez endurant sachant faire du bien à une femme.
Si cela marche entre nous, nous pourrons nous voir plusieurs fois dans la semaine. N’hésitez pas à m’écrire sur mon profil.
Je répondrais à chaque homme poli et sérieux.
Je vous embrasse chaleureusement Nathalie.

18 thoughts on “Femme mure sur orléans divorcée cherche un amant plus jeune”

  1. bonjour
    je m’appelle amine j’ai 25 ans et je suis etudiant en master.
    je suis interesser par vous et votre annonce si c’est pareil contact moi ,gros bisou.

  2. Bonjour , intéressé par votre annonce. Contactez = moi , vous ne serez pas décue. Elle est assez longue et réalisera votre fantasme. Bisous

  3. Bonjour . Je suis très intéressée et très ouvert d’esprit étant donné que nous somme compatible sur plusieurs points je vous invite à me contacter pour pouvoir convenir d’un tête à tête 😉
    J’ai 26 ans brun sportif bien entretenu avec se qu’il faut la où il faut je vous laisse revenir vers moi 😉

  4. Bonjour,
    Je suis très intéressé par ton annonce et par la photo que tu as laissé sur ton profil.
    Nous pourrions peut être prendre contact…

    Je t’attends

  5. Bonsoir,
    Je viens de lire attentivement votre annonce et il m’ a beaucoup intéressé. alors je suis un jeune homme vraiment active sexuellement a l’age de 33 ans. Je suis a Orleans pour une these et pendant ce periode (3 ans) j’aimerai bien vous faire connaissance juste pour vous lubrifier toujours que necessaire. je me fatigue jamais sur le lit et devant une belle femme comme celle identifiee sur les photos.

    Ne tardez pas a me contacter car je suis toujours a la chasse d’un bon plan cul et je suis tjr fidele a mes accords

  6. Bonjours , bonsoir
    Nathalie j’aimerais comblet t’es plaisir je ne suis pas tres loin de chez toi j’habite pas loin de l’hopital Prêt du lac aussi alors si sa t’interesse écrit moi j’en m’appelle Fabian j’ai 21 ans

  7. Bien le bonsoir à vous ,
    Je m’appelle Yassine , j’ai 20 ans et je suis étudiant sur Orléans. Vous avez l’air d’etre une ravissante femme , j’aime beaucoup comment vous parler franchement et sans faire de détour ansi que votre ouverture d’esprit. Je pense pouvoir vous satisfaire , je ferai de mon mieux pour . J’espère recevoir une réponse de votre part .

  8. Bonsoir
    Je suis intéressé par votre annonce
    Y’a rien avoir long ou court c’est la façon à utiliser la machine 😉 évidemment elle assez long 🙂
    J’aimerais que vous me répondez a mon e-mail
    Merci

  9. Bonsoir, j’au lu votre annonce et j’aimerai vous rencontrer. J’ai 25 ans et je suis en ce moment sur Orléans. Je ne suis pas Apollon, mais je pense arriver à vous satisfaire. Je n’ai aucun tabous et si vous avez des envies et des fantasmes, j’espère pouvoir les réaliser. J’essayerais de vous répondre au plus vite si je vous intéresse.

  10. Bonjour moi c’est jimmy j’ai 29 ans je vient des Antilles et j’ai été attiré par votre annonce j’aimerais pouvoir vous satisfaire avec beaucoup attention bizous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.