A 35 ans j’ai envie de me taper un beau black TBM, je peux recevoir à Orléans

Contact rencontre sexe

Ne suis pas mariée, j’ai un petit copain mais c’est plus pour la baise que pour vivre ensemble. Mon petit nom est Lucie, je travaille dans un hôtel et rien de plus facile pour moi de m’éclipser dans une chambre le temps d’une rencontre coquine. Je n’ai jamais couché avec un grand black et il paraît que vous êtes tous très bien membré, alors je demande à voir -lol- si tu as entre 25 et 45 ans et que je te plais, je t’invite à prendre contact dès que possible, j’ai vraiment envie de sexe et je compte sur toi pour avoir du plaisir.

 cherche grosse queue africaine

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Lucie35
  • Âge : 35 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 13/07/15

10 thoughts on “A 35 ans j’ai envie de me taper un beau black TBM, je peux recevoir à Orléans”

  1. Salut je suis un jeune black et j’aimerais bien vous montrer ce que sais faire un beau jeune black de 24ans. J’espère bien vous lire bientôt.

  2. Bonjour Lucie, je ne suis pas noir, je ne prétends pas être le meilleur coup de la planète, mais, pour te faire monter au 7ème sans ascenseur, j’ai ce qu’il faut,
    Tu es tombé sur des bande mou, ou des gros machins qui ne savent pas marcher, qui n’ont pas de cerveau pour le pilotage ?
    Avec un corps comme le tien, c’est gâché ! de la purée au cochon !
    donnes toi une chance, et si tu en redemande, je saurais ne pas oublier.
    sans prétention ! bisous bisous ! ! @free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.