Mon type de mec, c’est du genre « confortable » :). Les kilos ne me dérangent pas, bien au contraire… j’aime les gros matous velus, tendres, joueurs. Je sais que mes goûts sont originaux et qu’on a l’habitude de voir les minettes dans mon genre courir après les gars musclés et tatoués lol ! Tomber amoureuse, pourquoi pas… mais j’avoue ne pas trop avoir la tête à ça pour le moment, trop concentrée sur mes études. On pourrait commencer pas des après-midis de geekeries, entre galipettes, matage de DVD, parties de console dans les bras l’un de l’autre… puis laisser faire les choses.

 cherche homme calin

Localisation géographique

  • Département : Tarn-et-garonne
  • Ville : Montauban 82000

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Mongrosours
  • Âge : 24 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 22/11/14

9 thoughts on “Les hommes, je les aime bien grassouillets et velus pour mes câlins lol !”

  1. coucou t on message ma plus je suis un homme mur qui aimerais apprendre a te connaitre je suis souvant sur toulouse et des jours assez souple ce qui nous permettrais de glisser dans les draps pour des galippes coquine tu peut me contacter par email bejulia@laposte.net bisous bernard

  2. coucou moi c’est laurent j’ai bien aimé ton message car tout mais ami (gars ou fille) me surnom mon gros nounours alors si tu veux on savoir plus appel moi sur mon tel perso le

  3. Bonjour
    tu veux un homme confortable et ça m arrange
    j aime les jeunes nanas qui aiment les hommes murs j ai 55 ans
    appelle moi au

  4. Bonjour,
    Jeune homme de 23ans. Je suis de Montauban.
    Je suis intéressé par ton annonce, n’hésite pas à me contacter par mail.

  5. Coucou je c pas si vous cherchez toujours alors je tente moi je suis gentil calme unpeu timide confortable j’en dirais plus si vous me repondé @Gmail.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.