Infirmière de Montauban cherche queue à sucer

Contact rencontre sexe

Bonjour je suis Anita, jeune infirmière de 30 ans et très sexy. Je suis à la recherche d’un type cochon qui cherche une femme pour avaler son sperme régulièrement. J’adore en effet sucer des queues bien dures avant de me faire prendre en levrette ou en missionnaire. Je fais 1m72 pour 65 kg, j’ai de gros nichons et une jolie paire de fesses bien rondes. Contactez-moi pour qu’on se fasse un plan cam où je vous montrerai volontiers ma chatte mouillée qui n’attend que vous. A plus !

viens je te suce

Localisation géographique

  • Département : Tarn et garonne
  • Ville : Montauban 82000

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Anita30
  • Âge : 30 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 16/06/14

14 thoughts on “Infirmière de Montauban cherche queue à sucer”

  1. coucou anita moi c est enzo que ca fais plaisir de trouver un message clair et spontané comme le tiens je te confirme je suis un vrai cochon dans le bon sens du terme j aime faire de longs cunnis , preliminaires j aime que tu aime sucer et tout avaler je suis grand mince courtois gentil poli discret et j aime la baise sauvage ou tendre cela depend de la partenaire !
    bon je pense que tu doit avoir touts les hommes a tes pieds et qu ils veulent tous passer des moments avec toi donc voila le jour ou tu voudras un mec comme moi n esite pas bisous la ou tu le veux cordialement enzo
    placomaroc@gmail.com

  2. Bonjour, je suis régulièrement du côté de montauban pour mon taf, un plan q régulier sans prise de tête me conviendrait. J’ai 40 ans 1,82m 95kg 19cm. Ton profil minterese forcément j’aime aussi les cuni et anulingus;).

  3. Salut, alors je vais être direct ton annonce correspond à ce que je recherche sans prise de tête pour des extra. 1m87 brun pour 79 kilo à titre d’information.

  4. Hi Anita! J’ai 28 ans 1m70 69 kg avec du charme. Je serais ravie de faire un plan torride avec toi. J’habite à moins d’une heure de Montauban. Je peut me déplacer sans problème le week end. Fais signe si tu es intéressé. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.