Epouse offerte pour ejac faciale à la chaine sur Cherbourg

Belle epouse soumise et consentante offerte par son mari à jeunes étalons vicieux pour plan ejac faciale à la chaine sur la ville de cherbourg … on reçoit donc chez nous, pas de plans à l’extérieur sauf si on connait déjà quelques membres, donc pas prévu pour le moment; on cherche principalement belles queues mais surtout très juteuses, c’est à dire que les grosses éjacs abondantes bien épaisses nous intéressent !! voici le scénario : vous arrivez à l’heure prévue, chacun à votre tour, puis vous découvrez mon épouse attachée et les yeux bandés sa bouche ouverte prête à vous sucer et vous gober entièrement. Le but est de jouir sur elle, son visage, ses seins, de la recouvrir de foutre pour en faire une bonne putain.

Il n’est pas prévu pour le moment de la baiser, s’il arrive qu’il y ait feeling avec l’un d’entre vous ou plusieurs, alors il sera peut-être envisageable de vous la confier pour la baiser et la remplir recto verso, nous en avons le fantasme mais nous encore peur de nos réactions, donc il faudra que le temps fasse son effet même si ça devrait être la direction donnée dans le futur, en attendant pas de baise les gars juste fellation et ejac sur ma femme. Si vous jouissez plusieurs fois et bien tant mieux vous resterez plus longtemps lol.

Cherbourg ou alentours, si vous avez un plan sympa original pour ejac faciale sur mon epouse faites nous signe ça peut nous intéresser.

Envoyez-nous des photos avec votre queue et votre ejac pour voir si cela plait à la miss, contactez-nous sur le tchat si nous sommes connectés, à bientôt.

4 réflexions sur « Epouse offerte pour ejac faciale à la chaine sur Cherbourg »

  1. Bonjour de

    Adepte coquin joueur entreprenant mais Gentleman disponible chaque semaine sur Cherbourg et la région
    55 Ans plutôt apprécié des Femmes exigeantes et Gourmandes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.