Milf salope à Cherbourg cherche deux blacks pour des trios occasionnels

Contact rencontre sexe

Je kiffe la baise à trois ou même à plusieurs et si vous habitez dans la région de Cherbourg passez par ici et répondez moi vite, j’ai hâte de me faire prendre par deux beaux étalons blacks qui savent ce qu’ils veulent 😉 Suis entièrement rasée et je vous garantis une hygiène irréprochable, sorties en clubs et ailleurs possible, faut juste qu’on apprenne à  se connaître et qu’on s’organise par la suite.

Si je cherche deux beaux étalons uniquement blacks c’est parce que je kiffe la peau noire et bien sûr j’aime vos corps musclés et virils sans parler de ce qu’il y a entre vos jambes, en général c’est assez surprenant lol …. j’en veux deux pour moi car j’aime le sexe à plusieurs, plusieurs possibilités sont offertes quand on joue à trois, sans compter que sans trop vouloir en livrer sur moi mais je suis une grande fan de la double pénétration, et oui …. j’avoue mes péchés !!! j’aime sentir plusieurs mains me caresser, me frôler, me fesser ou me doigter …  quant à moi, je suis divorcée, libre comme l’air et très demandeuse en matière de sexe, pour ne pas dire nympho selon les dires de mon ex mari mdr … j’en demande autant de votre part, svp pas d’hommes mariés, que des mecs célibataires, je ne veux pas de tromperies ou que l’on soit obligés de se cacher, pas du tout mon truc ni ma vision du libertinage, après chacun fait comme il veut je ne juge pas.

Je suis donc près de Cherbourg et si vous aimez les milf bien salope en quête de grosses queues alors vous êtes sur le bon profil !

Si vous n’êtes pas black, merci de ne pas m’écrire, je sais ce que je veux. Mon petit nom est Valérie et je vous répondrai dès que possible.

2 thoughts on “Milf salope à Cherbourg cherche deux blacks pour des trios occasionnels”

  1. Salut Valérie
    Je suis un beau black très intéressé pour assouvir ta gourmandises avec plaisirs !
    Je te laisse me recontacter pour photo et faire connaissance si tu le souhaite 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *