Crois-moi que si j’avais une plastique de top-modèle, je ne me serai pas inscrite ici pour trouver un mec pour baiser ! Je sais que les gars en chasse sur le net sont moins compliqué sur le physique des nanas, et qu’il suffit d’avoir une chatte pour que le tour soit joué lol ! Ça me va parfaitement lol, moi qui ai quelques bourrelets. Dis toi que c’est cool, ça fait une bonne prise pour la levrette ^^ ! Tu le devines certainement, je suis un peu garçon manqué, j’ai pas tabou et je kiffe la bonne baise sans se casser la tête… pourquoi donc vouloir faire compliqué ???

Elle te gêne tant que ça mes poignets d'amour ? Moi je les kiffe lol !

Localisation géographique

  • Département : Doubs
  • Ville : Besançon 25000

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Pulpositemaxi
  • Âge : 26 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 07/10/14

20 thoughts on “Elle te gêne tant que ça mes poignets d’amour ? Moi je les kiffe lol !”

  1. JH de 19 ans sans prise de tête ni tabou, je suis très ouvert et je cherche des femmes avec quelques rondeurs pour des moments de plaisir intense. Je pratique du soft au hard de la soumission a la domination, du classique comme des positions plus complexes, je suis un accros du sexe et je tire mon plaisir de celui des autres. Si cela te vas contact moi par mail shank.25@live.fr

  2. Hello pulpô, person j’aime quand ya des formes, au moins on a de quoi s’amuser, je suis de dole, si tu es tjrs dispo, je serais ravie d’une rencontre, jsuis grand,mince, le reste tu le découvriras. ..@gmail.com, au plaisir de lire bientot, bybye…

  3. Salut, la bonne chair est toujours très appétissante et je raffole surtout des lèvres charnues à déguster sans modération alors je peux être ton homme pour combler tes envies gourmandes donc fais moi signe!

  4. Salut t dispo?moi sans m vanter g sui Pluto beau gosse style italien.g sui sur besancon g cherche une femme rapidement.g donne mon numéro histoire de pas perdre de temps.demande le moi tt simplement g pas l’habitude et sa m paraît trop beau pr être vrai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.