Depuis que je me retrouve au lit avec les mecs, j’ai toujours aimé sucer, et de préférence les gars TBM, là où on a mal aux mâchoires le lendemain quand on a eu un ou deux exemplaires en bouche pendant un moment !! Suis une nana qui aime la baise, j’habite au centre ville de Besançon où je peux recevoir sans soucis. Adepte de lingerie fine, je crois que j’arriverai à t’intéresser, il te suffit de m’écrire et si nous avons des atomes crochus, le deal se fera très vite;-) J’espère que tu oseras me faire signe.

bouche de pipeuse

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Hope
  • Âge : 25 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 02/12/15

15 thoughts on “Je crois que je reste une experte en pipes et j’aime les h TBM;-)”

  1. bonsoir,

    Jeune homme de 24 ans, j’ai toujours révé de faire l’amour à une femme chaude et qui n’a pas froid aux yeux.. plutot beau gosse, bien monté j’adorerais venir vous faire passer un moment torride…

  2. Salut j’ai 23 an chui accro au sex et inépuisable et j’ai grave envie de venir de prendre dans tout les trous et sa pendant des heures et des nuit appelle moi tu regrettera pas croi moi bisou

  3. Salut mystérieuse coquine, je suis un Bisontin bien curieux de te découvrir en nature pour explorer en surface et en profondeur tes parties intimes. Je suis tout autant gourmand que toi avec un appétit vorace et insatiable doté d’une langue infatigable, alors fais moi signe et peut être qu’on pourra se divertir à ta guise!

  4. Salut mystérieuse gourmande, ton annonce est très alléchante et mérite d’être concrétiser donc elle me suscite l’envie de te découvrir en nature pour une bonne gâterie pratiquée par tes soins! Je suis sur Bezak alors n’hésites pas à me faire signe à ton tour, j’en bave d’avance!

  5. Hello belle enfant.
    Tu as tout pour séduire et je suis sûr de te satisfaire sur tout les points.
    J’aime autant sentir de belles et douces lèvres sur mon sexe sur de glisser ma langue dans une petite chatte bien humide.
    Si tu es intéressée n’hésite pas 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.