Débutante à initier au libertinage tout en douceur

Contact rencontre sexe

Dans la douceur, pas parce que je suis fragile, mais parce que je suis totalement débutante dans le sexe hors couple. J’ai 28 ans, et depuis que je sors avec des mecs, je fais comme les copines : je ne couche qu’avec ma moitié « officielle ». Cool quand on est amoureuse, mais très vite frustrant quand on aime varier les plaisirs ;). Quand je mate des vidéos amateurs et des témoignages de couples échangistes, cela me met dans un état fou d’excitation !!! Voilà pourquoi j’aimerai être initiée. Je me sens comme une pucelle dans le domaine lol, un épicurien expérimenté dans la région de Pessac pour un plan cul, attentionné, serait une bonne nouvelle…

 libertine debutante

Localisation géographique

  • Département : Gironde
  • Ville : Pessac 33600

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Mamzellepomme
  • Âge : 28 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 21/10/14

4 thoughts on “Débutante à initier au libertinage tout en douceur”

  1. Bonjour,
    Ma copine et moi recherchons une fille de notre âge pour notre premier plan a 3. Nous sommes curieux et on souhaiterait du coup vivre cette premiere expérience avec une personne tout aussi curieuse ou ayant déja vécu cette aventure.
    Nous sommes étudiants sur bordeaux, 21 et 22 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.