Pour ceux qui aiment les milf très cochonnes, sur Pessac !

Contact rencontre sexe

Annonce pour les beaux mecs en quête d’une blonde décomplexée ! Parler de sexe et de baise ne me pose pas de soucis, même si je préfère pratiquer que blablater. Si t’es timide ou macho, tu risques d’être un peu choqué lol, mais t’inquiète, je ne mords pas. Non vénale, réelle libertine, je me déplace autour de Pessac pour un plan cul  en soirée. J’emmène ma bonne humeur et une bonne bouteille, mais pensez quand même à vos capotes… n’est pas gentleman qui veut lol ! Juste un truc, ne vous faites pas d’illusion… je suis une princesse éphémère, non exclusive et adorant la nouveauté.

 milf sur pessac

Localisation géographique

  • Département : Gironde
  • Ville : Pessac 33600

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Lamilfette
  • Âge : 38 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 21/10/14

7 thoughts on “Pour ceux qui aiment les milf très cochonnes, sur Pessac !”

  1. Bonsoir, Jérémy, 22 ans de Bordeaux, je viens de lire votre annonce et étant tenté par les nouvelles expériences, l’idée de pratiquer avec une femme plus âgée que moi me plait beaucoup, je serait ravi de découvrir de nouvelles choses avec vous en toute discrétion, souvent disponible le soir en semaine, j’attend votre réponse avec impatience !

  2. chaude pour une rencontre ? J’adore les milfs et je suis prêt à me déplacer même tout de suite pour vous combler de plaisir .Je suis un beau brun de 31 ans de peau mâte et les yeux verts . N’attendez pas contacter moi , vous ne serez pas déçu c’est garanti , j’en redemande toujours et j’ai tout un stoc de capotes 😉 alors à très vite j’espère

  3. bonjour toujour d actualite si oui je me trouve a coter je suis de merignac j ai 55ans et j aime le sexe quand je te voie comme ca je de mangerait tout et je te donnerait du plaisir car je suis tres joueur

  4. Bonsoir, quinqua sur Bordeaux je recherche une femme qui aime vraiment être sucer lécher sans retenue de son minou et oui j’ai jamais pu pratiquer ce plaisir avec ma compagne. Donc si souhaitez me faire découvrir me guider m’éduquer me dompter a ce plaisir et sur une relation respectueuse discrète et suivie. Contactez moi .@orange.fr.
    Bises Issa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.