Voici en toute objectivité pour la rédaction de Asdeq les plus beaux seins du monde, classés selon un top 10, évidemment c’est selon les goûts de chacun, mais pour nous ce sont les plus belles poitrines actuelles, les plus bandantes, les plus sexy, bref, argghh je m’étrangle de plaisir et de lubricité …

Beaux seins numéro 10 : La belle Nina Dobrev

Les beaux seins naturels de Nina Dobrev

Quand on voit les belles formes généreuses de cette magnifique bulgare, on aimerait être une de ses proies dans Vampire Diaries et se faire sucer le ….

Beaux seins numéro 9 : Jessica Simpson

Les beaux seins de jessica simpson

Cette belle américaine de 34 ans qui avait débuté sa carrière en jouant les saintes-nitouches et en chantant pour les enfants, s’est bien rattrapée depuis … elle s’est amusée avec son mari du moment à rejouer le film 50 shades chez elle pour la saint-valentin, et tout ceci illustré de belles photos sexy, de quoi en conclure qu’elle a vraiment une belle poitrine !

Beaux seins numéro 8 : Jessica Alba

La poitrine de Jessica Alba

Ce ne sont pas les plus gros seins, les plus voyants, mais ils vont parfaitement bien avec sa silhouette, pointes légèrement vers le haut, fiers, et puis son petit minois m’excite terriblement et je fais ce que je veux !!

Beaux seins numéro 7 : Monica Belluci

Le seins de Monica Belluci

Cette belle actrice Italienne plantureuse de 51 ans, est une vraie bombe sexuelle !! non seulement elle a quelque chose dans le citron, et en plus c’est une véritable beauté, c’est l’incarnation même de la femme italienne, de belles fesses rebondies, des hanches larges, une belle grosse poitrine opulent et naturelle, cette femme malgré son âge est à elle-seule le symbole moderne de la fécondité !

Beaux seins numéro 6 : Salma Hahek

Poitrine naturelle de Salma Hayek

Cette femme d’origine mexicaine sait à peu près tout faire, elle est cultivée, sportive, artiste, femme d’affaires et militante (elle défend les femmes battues ); ce qui nous intéresse présentement, même si cela est vraiment réducteur, vu le pédigrée de cette superbe femme, ce sont ses seins, ronds, naturels, bref encore une femme qui vieillit très bien et qui garde sa beauté naturelle.

 

 

Trouver des belles paires de poitrines sur les réseaux sociaux

Si vous connaissez déjà l’application Snapchat et son fonctionnement, peut-être que vous ne saviez pas qu’on peut aussi trouver des photos de femmes sur les snap coquins. Et oui ! Snapchat est un réseau social qui fourmille de femmes et d’hommes qui aiment s’envoyer des photos coquines. Vous pouvez trouver des femmes qui aiment envoyer leur poitrine en photo et qui aimeront la partager avec vous.

Si vous ne connaissez pas Snapchat et que vous avez envie de voir de jolies poitrines aussi, sachez que l’application est gratuite et qu’elle est téléchargeable sur n’importe quel téléphone mobile. De quoi pouvoir assouvir vos fantasmes rapidement. En plus depuis l’année dernière et le confinement, il y a de plus en plus de nouveaux profils qui n’attendent que de vous rencontrer.

C’est devenu tellement simple de faire des rencontres en ligne grâce aux réseaux sociaux qu’il serait dommage de s’en priver. Au contraire, c’est le moment d’en profiter, tant que ces réseaux sont à la mode. Vous pouvez y trouver tout type de femmes, tout type de poitrines, tout ce que vous voulez. Il ne faut pas passer à côté de ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.