Plan cul : une relation pérenne pas si malsaine !

Contact rencontre sexe

Comment construire une relation régulière en partant d’un plan cul ?

On pourrait trouver au premier abord qu’un plan cul régulier ce n’est pas forcément difficile à gérer, et pourtant attention aux différents obstacles que vous pourriez rencontrer qui risqueraient de gâcher et de mettre en péril cette liaison fragile par essence. Alors, comment y arriver pour que les deux différents partenaires y trouvent leur compte tout en étant heureux ?

 

Se dégoter un plan cul ça c’est plutôt facile, encore plus si on est une fille alors là vous n’aurez que l’embarras du choix même si vous n’êtes pas le sosie officiel de Cameron Diaz !  pour les mecs c’est un peu plus dur, mais sur des sites spécialisés avec un peu de temps et de patience vous devriez y arriver dans trop de problème. Admettons que vous avez trouvé votre partenaire ou vos partenaires, maintenant essayons de faire en sorte que cette relation puisse durer dans le temps tout en vous contentant l’un et l’autre.

Voici trois éléments de base pour y arriver :

  • Amusez-vous ! n’oubliez pas que ce n’est qu’un jeu, ne prenez pas les choses au sérieux !
  • Surtout n’oubliez pas de communiquer comme pour un vrai couple, c’est la base ! ce n’est pas parce que les sentiments ne sont pas présents et qu’il n’y a que du sexe entre vous qu’il ne faut pas respecter l’autre, et respecter l’autre c’est communiquer, échanger.
  • Et puis la chose essentielle sans quoi ça ne peut pas fonctionner plus d’une heure : ne soyez pas jaloux ou jalouse ! l’autre ne vous appartient pas, il ou elle souhaite justement garder sa liberté tout en partageant du temps avec une personne qui lui plait, qui le comprend, tout en s’épanouissant dans sa vie sexuelle…. La jalousie viendra tout gâcher, donc laissez respirer votre partenaire et ne vous y attachez surtout pas, prenez le plaisir là où il se trouve, ce n’est qu’un jeu !

Êtes-vous réellement capable de vivre un plan cul régulier ?

Tout d’abord, avant d’aller plus loin, faisons une introspection et posez-vous la question de savoir si vous seriez capable de vivre ce genre de relation dans le temps ? pour connaitre la réponse voici deux questions fondamentales qui peuvent vous aiguiller :

  • Quel est l’objectif final pour vous concernant cette relation ?

Si votre but est d’essayer de faire en sorte que votre partenaire finisse par avoir des sentiments amoureux dans le temps pour vous parce que vous vous d^tes que l’amour viendra avec le temps à force de vivre des choses fortes ensemble, vous vous fourrez le doigt dans l’oeil et bien comme il faut !  ça n’arrivera pas, vous perdre votre temps, et vous finirez par être aigri(e), insatisfait(e) et pour finir malheureux(se).

  • Vous sentez-vous suffisamment à même d’apprécier cette forme de relation ?

Soyons sérieux, ne le faites surtout pas parce que vos copines ou copains le font et vous disent que c’est super cool, pas de prise de tête on prend le plaisir poù l’on veut sans se poser de questions ! si vous n’êtes pas sûr(e) de vous ce n’est pas la peine forcément de passer le cap, une relation sexuelle non désirée pour faire comme les autres ce ,n’est bénéfique pour personne, cela doit correspondre à un état d’esprit et une volonté intérieure, et il faut également être capable d’en mesurer les conséquences et affronter les différents jugements qui pourront en découler.

Des règles de base obligatoires pour un plan cul sain !

A peine votre relation commencée, il est important que vous et votre partenaire établissiez vos principes auxquels vous ne dérogerez pas, même si par la suite vous décidez tous les deux de faire évoluer ces principes d’un commun accord. Voici quelques questions auxquelles il vous faudra répondre pour pouvoir fixer vos principes de base :

  • Mettez-vous d’accord tous les deux sur le fait que c’est une relation qui n’évoluera pas dans le futur vers une relation plus conventionnelle où les sentiments seront permis.
  • Est-ce qu’on fait la connaissance des amis respectifs, parents, ou bien la discrétion la plus totale est-elle demandée ?
  • Si un de vous deux commencer à ressentir des sentiments pour l’autre, comment faire, en parler ? tout arrêter ? faire évoluer la relation ? c’est important de le savoir à l’avance pour éviter les malentendus.
  • Que souhaitez-vous partager en dehors de vos relations sexuelles ? un restaurant est-il envisageable, un cinéma, sortir boire un verre, ou bien le sexe est-il le seul facteur commun qui vous unira ?
  • Et si on parlait de fidélité ? quelles sont les libertés de chacun ou chacune ? serez-vous capable de tolérer d être un des nombreux plans cul de votre partenaire ?

Toutes ces différentes question devraient vous aider à y voir plus clair et éviter que cela se passe mal par la suite, par contre il est évident qu’il vous faut y répondre avec la plus grande honnêteté, donner une réponse similaire à votre partenaire pour faire plaisir ne servira à rien, chaque individu doit pouvoir s’épanouir dans cette liaison sans se sacrifier sur l’autel.

One thought on “Plan cul : une relation pérenne pas si malsaine !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *