Toulousaine seule à Paris, cherche un remède pour occuper ses soirées

Contact rencontre sexe

Sortir seule, non seulement ce n’est pas le pied mais en plus, je ne me sens pas trop en sécurité dans certains endroits et aussi pour rentrer tard dans la nuit. Je suis à la recherche d’un bel accompagnateur, pour tout ce qui fait plaisir. Restaurants, bars branchés, discothèques, je suis disponible de suite. Je vais être pour quelques mois encore dans la capitale et j’espère pouvoir faire quelques rencontres torrides. Ne suis pas une nana timide, par contre je n’aime pas les lapins qui font ça en quelques minutes ! Autant vous prévenir. Si non, débutants bienvenus. A bientôt alors.

seule sur paris

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Elloize
  • Âge : 29 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 16/12/15

8 thoughts on “Toulousaine seule à Paris, cherche un remède pour occuper ses soirées”

  1. Bonsoir,
    Je te trouve magnifique et j’aimerais bien te rencontrer, t’accompagner au restaurant, … Moi c’est Arnaud, j’ai 25 ans, je suis un jeune homme gentil, tendre, sérieux et sincère. Afin de se voir et passer de bons moments tous les deux, n’hésite pas à me contacter. A très vite.
    Bisous.

  2. Bonsoir, j’ai 24ans et je suis de paris. je suis plus du genre bar branché ou on peut discuter avec une bonne musique en fond. Pour mes atouts je peux seulement te dire que je sais me servir de mes mains pour faire des massages. pour les autres atouts? contacte moi et tu verra lors d’une soirée 😉

  3. Salut, suis dispo pour te faire sortir, te faire rire, te faire crier, te faire jouir… ce que tu veux.
    Moi? Boris, un jeune métis franco réunionnais de 29 ans, 1m80 et sportif…
    j’habite en région parisienne et mon bled est un peu trop calme a mon gout… alors je suis a ta disposition pour faire de moi ce que bon te semble (attention je ne te suis pas soumis pour autant…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *