Coquine à Lyon à la recherche de bons plans sexe sans prise de tête

Contact rencontre sexe

S’il y a bien une chose que je déteste, c’est le gars collant qui cherche absolument à me revoir après une rencontre sexe sans prise de tête. Ce n’est pas après que j’ai envie d’être embêtée, qu’on se le dise ! Je veux simplement du Q, te voir, on se fait une sortie, nous pouvons finir chez moi ou ailleurs, on passe du bon temps ensemble et ensuite chacun reprend son chemin ! C’est possible ? Hommes mariés bienvenus, vous vous en doutez bien ^ ^ Couples, tentez votre chance, pourquoi pas ?

 femme coquine lyonnaise

Caractéristiques et recherche

  • Pseudo : Keira27
  • Âge : 27 ans
  • Sexe : Femme

Inscrit(e) depuis le 09/12/15

9 thoughts on “Coquine à Lyon à la recherche de bons plans sexe sans prise de tête”

  1. Hello je m’appelle Romain j’ai 20 ans, pas mal foutu mais je ne l’ai encore jamais fait, écris-moi à @gmail.com si tu as envie qu’on fasse connaissance. Bise !

  2. coucou moi c’est lucas j’ai 25 ans je suis également a la recherche de plan cul sans prise de tete.. je recherche uniquement du sexe sans sentiment commet le dit après le sexe chacun reprend son chemin.. Je peux recevoir ou me déplacer et je serai ravi de faire une sortie avec toi 😉
    j’espere à un de ces jours 😉
    bisous

  3. Salut, tu m’intéresse beaucoup (la lingerie waouh! tu sais t’y prendre!!).
    Je suis brun, yeux bleus, 1m84 pour 80kg. Je suis pas un bodybuilder qui passe son temps à pousser à la salle et je pense en avoir un minimum dans la tête. Si tu es partante, on pourrait aller boire un verre un soir?

  4. Salut je suis intéressé par votre annonce je suis un homme mature et marié je cherche à passer des bon temps je serai à la hauteur de vous envies j’attends votre réponse merci à bientôt contacter moi par mail Stp j’attends de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.